Solutions FinTech

REALISEZ VOS AMBITIONS EN LIGNE!
FinTech
Développements Fintech

FinTech

FinTech est notre spécialité. Nous créons des moyens efficaces pour aider nos clients à développer dans un monde numérique qui est en évolution rapide.

LOGICIELS FINTECH

Nous proposons des solutions pour des entreprises FinTech, des acteurs en commerce électronique, des plateformes de paiement en ligne, E-Wallets, Blockchain ainsi que des solutions pour paiement mobile.

Zapproach
– Produits Et Solutions
PRÉVENTION DES FRAUDES

Pour un niveau de sécurité supérieur, Zapproach peut vous aider à appliquer plus d’une cinquantaine de règles et des moteurs de contrôle en matière de lutte contre la fraude

CONFORMITÉ PCI-DSS

Considérée comme sûre et fiable Zapproach offre aux e-commerçants des services de consultation sur la PCI DSS, afin de les aider à avoir une infrastructure et une suite logicielle totalement conformes aux normes PCI

METHODES DE PAIEMENT

Zapproach peut aider avec les principales méthodes de paiement, tels que les cartes de crédit, cartes de débit et de portefeuilles électronique

SOLUTIONS MULTIDEVISES

Des solutions multidevises et multilingues, adaptées aux fournisseurs et à leurs clients dans divers parti du monde

INTÉGRATION SIMPLE

Les solutions de Zapproach s’intègrent facilement à des processus de vente : approvisionnement, applications web commerciales, applications de facturation périodique, solutions d’SDK Web et mobile

RAPPORT ET ANALYTIQUE EN TEMPS RÉEL

Zapproach met en avant des rapports financiers automatisés pour disposer de plus de visibilité sur vos flux de données financières en temps réel

ZAPPROACH RÉPOND À VOS DÉFIS

  • Simplifiez vos solutions avec des transactions bancaires multi-devises et en quasi-temps réel
  • Rationalisez vos gains avec une gestion centralisée des transactions peu importe le canal de vente
  • Un fonds de roulement non-engagé et des règlements dans les plus brefs délais
  • BENEFICES

  • Des économies notables de temps, d'efforts et d'argent
  • Veritable Contrôle et gestion des fonds et des paiements
  • Conformité PCI DSS
  • FinTech
    Securité Fintech (PCI-DSS)

    SECURITÉ FINTECH (PCI-DSS)

    La conformité PCI DSS (‘Payment Card Industry Data Security Standard’) n'est plus une caractéristique optionnelle dans l'industrie des technologies financières. Ayant plus de 12 ans d'expertise en sécurité PCI DSS niveau 1, notre équipe soutient des entreprises à se conformer aux normes PCI DSS. Les organisations sont classées en quatre niveaux en fonction du nombre de transactions traitées. Le tableau ci-dessous indique les critères des différents niveaux.

    FinTech
    Consultation Fintech

    CONSULTATION FINTECH

    Nous sommes très fiers de nos plans proposer à nos clients, qui sont mis en œuvre et produisent des résultats. Notre processus sont prouvés et se repose sur une base collaborative et approfondie. Notre équipe d'experts FINTECH prend le soin d'analyser en détails les besoins des entreprises de nos clients et propose des solutions sur mesure pour les exigences actuelles de paiement en ligne. Nous fournissons des solutions, des stratégies, des guides, des modèles organisationnels et des cadres essentiels nécessaires pour atteindre les objectifs commerciaux spécifiques que ce soit à court ou à long terme, guidant les clients dans l'exécution de ces plans. Nos services de stratégie et de conseil mettent l'accent sur la prise de décision fondée sur les données, tirant parti des technologies et pratiques émergentes pour aider les clients à atteindre les résultats souhaités.

    NOTRE SERVICE DE CONSULTATION EN COMMERCE ÉLECTRONIQUE COMPREND LES SOLUTIONS SUIVANTES :
    STRATÉGIE NUMÉRIQUE ET TRANSFORMATION

    Nous nous soucions de votre vision à l'ère numérique. Nous travaillons avec vous sur votre stratégie digitale et contribuons à la transformation digitale de votre organisation

    PRÉPARATION AU COMMERCE ÉLECTRONIQUE

    Nous évaluons vos capacités, vos processus et vos outils. Nous vous préparons à embarquer dans le monde du commerce électronique

    ÉVALUATION ET SÉLECTION DE PLATEFORME

    Nous évaluons vos processus afin de déterminer la meilleure plateforme pour vos besoins commerciaux en matière de commerce électronique

    OPTIMISATION DE L'INVESTISSEMENT TECHNOLOGIQUE / RATIONALISATION

    Nous conseillons aux clients sur la technologie la plus appropriée qui se traduira par le meilleur retour sur investissement

    CONSULTATION PCI DSS

    La conformité PCI DSS peut être des fois décourageante pour les organisations ayant peu ou pas de connaissance de la norme. Notre Auditeur Certifiés de Systèmes d'Information peut produire un cadre structuré, convenu dès le départ avec votre organisation, qui garantit l'utilisation efficace des ressources internes ainsi que le contrôle des dépenses. Aux moments où vous avez besoin d'aide, nous pouvons vous aider dans le processus de conformité, alléger la pression tout en permettant aux organisations de poursuivre efficacement leurs activités.

    FinTech
    Support Fintech

    Support Fintech

    Nous comprenons les pressions de cette industrie et notre équipe peut s'intégrer efficacement aux vôtres pour atteindre vos objectifs. Nous nous assurons que votre système est optimisé et fonctionne à son plein potentiel. En commençant par une configuration optimale, nous analysons et identifions les problèmes potentiels. Nous intégrons de nouvelles technologies dans votre environnement existant sans aucun effet sur vos opérations actuelles. Nous effectuons des audits réguliers et veillons à ce que tout soit sauvegardé selon un calendrier fiable.

    Développement Et Intégrations
    Sites Web

    Sites Web

    Nous offrons une grande variété de conception de sites Web et des services de développement pour les projets Web de taille moyenne. Notre équipe de concepteurs et de développeurs ont les outils pour prendre votre site Web au niveau supérieur. Chez Zapproach, nous tenons à offrir la meilleure valeur à nos clients.

    Création De Sites Web

    Nous concevons des sites Web qui génèrent une première impression fantastique et sont simples et agréables à utiliser.

    Développement Web

    Nos sites Web s'appuient sur les dernières technologies pour offrir les fonctionnalités récentes et assurer une évolution fluide dans le futur.

    Domaines & Hébergement

    Nous utilisons l'hébergement cloud au niveau de l'entreprise pour optimiser la disponibilité, la vitesse et la sécurité des sites Web.

    Réactif Et Mobile Convivial

    Suivant la tendance de la technologie, nous développons les sites web réactifs pour adaptée aux différents appareils mobiles qu'il s'agisse d'ordinateurs de bureau, de téléphones mobiles ou de tablettes.

    Développement Et Intégrations
    Mobiles Et Apps

    Mobiles Et Apps

    Nos domaines clés d'expertise de développement mobile
    Développement D'Application iOS

    Nos experts en développement iOS conçoivent des applications de commerce électronique, des solutions mobiles d'entreprise ainsi que des jeux captivants.

    Développement D'Application Android

    Nous proposons des applications Android puissantes qui à la fois aides dans les opérations de l’entreprise et attire de la cliente et assure aussi excellent marketing de la marque.

    Développement Multi-Plateforme

    Réduisez vos coûts de développement et de maintenance grâce à des applications inter plates-formes qui fonctionnent de manière transparente sur iOS, Android et plus encore.

    Développement Et Intégrations
    Panier D’achat

    Panier D’achat

    AIDE À INTÉGRER VOTRE COMPTE MARCHAND DE COMMERCE ÉLECTRONIQUE

    À mesure que la commodité des achats en ligne continue d'augmenter, les consommateurs s'attendent à des options de paiement plus flexibles et à des retraits plus rapides. Nous pouvons vous aider à intégrer votre compte marchand de commerce électronique aux principaux paniers d'achat, en rationalisant le processus de transaction pour des achats en ligne efficaces et des rapports précis.

    Extensions pour logiciels e-commerce
    Développement Et Intégrations
    Intégrations CRM

    Intégrations CRM

    Développement Et Intégrations
    Intégrations Des Solutions Anti-Fraude

    Intégrations Des Solutions Anti-Fraude

    La fraude est désormais présente dans le secteur du commerce en ligne et sous de nombreuses formes. Nous travaillons avec plusieurs dirigeants du marché dans la gestion des risques et le dépistage des fraudes. Nous développons des solutions adaptées afin d’éviter des fraudes. Nous pouvons même mettre en œuvre votre propre liste noire et outils de gestion des risques. Nous travaillons avec les grands acteurs dans ce domaine comme suivant.

    Développement Et Intégrations
    Intégrations Avec Des Maisons D'exécution – Fulfillment Houses

    Intégrations Avec Des Maisons D'exécution – Fulfillment Houses

    Les commerçants choisissent généralement soit de travailler avec leurs propres maisons d'exécution ou peuvent demander ce service auprès des consultants de Zapproach, à la suite de quoi notre équipe technique intègre de manière transparente le système marchand avec le système de gestion des commandes choisi. Que votre service soit local ou international, Zapproach peut vous connecter aux maisons d'exécution n'importe où.

    MARKETING DIGITALE
    Campagne d'E-Mailing

    Campagne d'E-Mailing

    La plupart du temps, les e-mails envoyés sont filtrés par les clients car ils ne sont pas pertinents par rapport à leurs goûts et préférences actuels, par conséquent, sans aucune conversion et conduit votre ‘budget marketing’ à devenir inefficace. Si vous souhaitez commercialiser vos produits et services en moins de temps en dépensant moins pour les bons clients, alors Zapproach peut vous aider à les aborder de manière plus rapide et plus efficace.

    Le service marketing par e-mail de Zapproach vous aide à envoyer des messages personnalisés en masse à des groupes cibles spécifiques de votre base de données et à interagir avec eux dans les médias sociaux. Grâce aux courriels, nous vous aidons à établir une relation personnelle directe avec les clients, ce qui est précieux pour votre entreprise. Le marketing par courriel est effectué par nous seulement après qu'une analyse détaillée est faite sur les acheteurs actuels et potentiels de vos produits et services. En utilisant nos outils de courrier électronique, nous envoyons des courriels qui sont intégrés aux médias sociaux et aux pages de destination en gardant à l'esprit la génération de pistes de qualité, un meilleur engagement et un meilleur retour sur investissement.

    Ci-Dessous Sont Les Outils Que Nous Utilisons Pour Surveiller Les Campagnes d'E-Mailing
    MARKETING DIGITALE
    SEO/SEM

    SEO/SEM

    ‘Search Engine Optimisation’ Referencement Naturel (SEO)

    Les bonnes solutions de référencement peuvent générer du trafic, de l'engagement et des conversions. Il est essentiel d'avoir des stratégies de référencement adaptables, actuelles et efficaces, que vous soyez un petit détaillant de briques et de mortier ou une entreprise en ligne en expansion rapide. Sans les outils, les ressources et l'expertise appropriés, vous ne disposerez pas du type de présence en ligne qui se connecte avec les utilisateurs et renforce la notoriété de la marque. Donnez à votre site Web un avantage concurrentiel avec la classe de solutions de référencement qui augmentent la visibilité de votre marque et vos revenus.

    ‘SEARCH ENGINE MARKETING’ (SEM)

    Au succès des sites Web, le ‘Search Engine Marketing’ (SEM) compte pour 80% du trafic du site ciblé. Plus de trafic de qualité sur le site web signifie plus de ventes. Vous obtenez les meilleurs résultats en investissant dans le ‘Search Engine Marketing’.

    Nous aiderons à mieux définir votre stratégie marketing en mettant en place des actions pour réaliser vos objectifs sur le moyen/long terme. Nous expertises sur les noms de domaines et les actions à mettre en place afin que vous exploitiez au maximum la valeur de ces actifs ainsi que bien d'autres. Nous vous accompagnerons dans le développement de votre marque en vous offrant des solutions adaptées à vos besoins et ciblées sur vos objectifs. Nous avons développé des stratégies de pour de nombreuses industries au Royaume-Uni et dans le monde entier. Nous croyons en l'établissement de relations à long terme avec nos clients, basées sur des idéaux partagés et le succès.

    MARKETING DIGITALE
    Réseaux Sociaux

    Les Réseaux Sociaux

    Une communication accrue pour les organisations favorise la notoriété de la marque et améliore souvent le service clientèle. Dans la portée mondiale actuelle d'Internet, il est essentiel de rester en contact et de vous engager directement avec les clients actuels et potentiels.

    Les services de marketing de médias sociaux de Zapproach peuvent établir votre marque sur les principales plateformes de médias sociaux et vous permettre d'interagir directement avec les clients. ‘Social Media Marketing’ est une partie essentielle de la stratégie de marketing numérique pour promouvoir votre marque d'une manière directe et positive parmi votre groupe cible de clients. Nous utiliserons les meilleurs outils de marketing des médias sociaux pour vos marques. Nos services de marketing sur les réseaux sociaux permettront à vos marques de toucher les clients via plusieurs canaux de médias sociaux et de vous offrir une surveillance complète de vos marques et de l'analyse du sentiment client, vous aidant ainsi à mieux commercialiser vos produits et services.

    Zapproach utilise un ensemble de plate-forme technique de marketing de médias sociaux robuste, qui peut facilement intégrer les derniers réseaux sociaux à mesure qu'ils deviennent disponibles. Avec notre aide, vous pouvez interagir avec des clients nouveaux et existants sur plusieurs canaux sociaux, que nous pouvons surveiller à travers leurs mentions sur les marques, les termes de l'industrie et les sentiments des concurrents. Notre expertise technique peut vous aider à mesurer l'efficacité d'un message particulier de la campagne, ce qui aidera votre entreprise à se développer. Nous abordons le marketing des médias sociaux en faisant beaucoup d'analyse de données actuelles et une étude attentive des tendances actuelles du marché avant toute référence.

    MARKETING DIGITALE
    A/B Testing

    A/B Testing

    ‘A/B Testing’ (également connu sous le nom de ‘Split Testing’ ou ‘Bucket Testing’) est une méthode de comparaison de deux versions d'une page Web ou d'une application afin de déterminer laquelle fonctionne le mieux. ‘A/B Testing’ est essentiellement une expérience au cours de laquelle deux ou plusieurs variantes d'une page sont présentées aux utilisateurs au hasard, et une analyse statistique est utilisée pour déterminer quelle variante fonctionne le mieux pour un objectif de conversion donné.

    L'objectif du ‘A/B Testing’ est en fait d'en apprendre plus sur vos visiteurs afin d'analyser leurs comportements pour comprendre leurs besoins et identifier les opportunités d'optimisation sur votre site web. Finalement, cela raccourcit votre cycle de décision.

    Tracking et Analytique

    Tracking et Analytique

    En tant qu'agence ayant des antécédents de performance, nous comprenons l'importance des bonnes données. Nous avons de l'expérience avec de solutions analytiques qui peuvent aider votre entreprise à comprendre ce que vos données vous disent

    Qui Somme Nous

    Notre Indentité

    Exécuter une activité en ligne peut-être une tâche écrasante. L'expansion d'une entreprise sur le Web et l'ouverture d'une vitrine de commerce électronique exigent que les commerçants maîtrisent de nombreuses tâches.

    Zapproach vous enlève votre mal de tête grâce à des conseils pour mieux comprendre vos besoins, le développement d'applications et les intégrations de paiements, les configurations techniques, le marketing numérique, les opérations, les rapports et le support.

    NOUS CHOISIR

    UNE ÉQUIPE DE PROFESSIONNELS DE HAUT CALIBRE DE PLUS DE 14 ANS D'EXPERIENCE INTENSE EN FINTECH ET TRAVAILLANT AVEC PLUS DE 1000 MARCHANDS INTERNATIONAUX EN LIGNE ET INTÉGRÉS PLUS DE 20 SYSTÈMES DE PAIEMENT BANQUES, VISA, MASTERCARD ET SOLUTIONS DE PAIEMENTS ALTERNATIFS.

    Contact

    Contactez Nous

    PRENEZ CONTACT AVEC NOUS AVEZ-VOUS DES QUESTION CONCERNANT NOS SERVICES OU VOUS SOUHAITEZ ÊTRE INTERESSÉ À DES OPPORTUNITÉS DE CARRIÈRE ? NOUS AIMERIONS ENTENDRE DE VOUS.

FinTech Solutions

FULFILL YOUR ONLINE AMBITIONS!
FinTech
FinTech Developments

FinTech

FinTech is our speciality. We create effective ways to help clients win the race and digitally connect with their customers in a rapidly changing digital world.

zApproach FINTECH DEV

We provide various solutions for fintech businesses, e-commerce traders, online payment gateways dev, trade finance, ewallets integrations, block chain, direct deposits and payment back-ends for mobile apps. We also assist in setting up infrastructures that support all kinds of FinTech procedures.

Zapproach Can do
Advanced Fraud Prevention

For higher security level, Zapproach can help apply 50++ online fraud rules and external fraud integrations’ fraud engines for every processed transaction

PCI DSS Compliant

Zapproach can help with PCI DSS compliant and every customer of the Platform becomes automatically PCI DSS compliant

Multiple Payment Methods

Zapproach can help with major payment methods including credit cards, debit cards and ewallets integrations

Multiple Currency Processing

For your business expansion beyond borders, Zapproach can help with processing transactions in various currencies

Easy Integration

Zapproach uses efficient development suites, web and mobile SDKs allow you to integrate easily with the Platform within minutes

Real Time Reporting and Analytics

Zapproach keeps you updated of your real time performance with deep insights into your performance with marked points for improvement

Zapproach can address your challenges

  • Simplify your solutions with multi-currency, near-to-real-time overlay transaction banking.
  • Streamline your collection, settlements, and reconciliation processes with API-based banking
  • Free working capital with advanced global netting options and speedy settlements
  • Your benefits

  • Noticeable savings of time, effort, and money.
  • Highly efficient working capital management
  • PCI DSS-compliance
  • FinTech
    FinTech Security (PCI-DSS)

    FINTECH SECURITY (PCI-DSS)

    PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard) Compliance is no longer an optional feature in the fintech industry. With more than 12 years of expertise in PCI DSS Level 1 security, our team will help and support your company comply with PCI DSS. Organisations are categorized in four levels based on the amount of transactions being processed. The below table indicates the various levels’ criteria.

    FinTech
    FinTech Consulting

    FinTech Consulting

    We take pride in creating plans that get implemented and produce results. Our proven process is collaborative and thorough. Our team of FINTECH experts takes care to fully analyse your business requirements and propose you tailor made solutions for online payments requirements. We provide solutions, strategies, roadmaps, organizational models, and essential frameworks necessary to meet specific short-term and long-term commerce goals, guiding clients through the execution of these plans. Our strategy and consulting services emphasize data-driven decision making, leveraging emerging technologies and practices to help clients achieve their desired results.

    Our eCommerce consulting service includes the following solutions
    Digital strategy and transformation

    We care about your vision in the digital age. We work your digital strategy together with you and help to bring the digital transformation in your organization

    ECOMMERCE READINESS

    We evaluate your capacities, processes and tools. We prepare you to onboard the ecommerce world

    PLATFORM EVALUATION AND SELECTION

    We evaluate your processes to determine the best platform for your ecommerce business needs

    TECHNOLOGY INVESTMENT OPTIMIZATION/RATIONALIZATION

    We advise for the most appropriate technology that will result in the best ROI

    PCI DSS CONSULTING

    PCI DSS compliance can be daunting for organisations with little or no knowledge of the Standard. Our Certified Information Systems Auditor can produce a structured framework, agreed from the outset with your organisation, that ensures the effective use of in-house resources as well as expenditure control. At points when you need help, we can provide assistance in the compliance process, relieving pressure while enabling organisations to continue business operations effectively.

    FinTech
    FinTech Support

    FinTech Support

    We understand the pressures of this industry and our team can efficiently integrate with yours to reach your goals. We ensure that your system is optimized and working at its full potential. Starting with optimal configuration, we analyse and identify potential issues. We integrate new technologies into your existing environment with no effect on your current operations. We perform regular audits and ensure that everything is backed up on a reliable schedule.

    Developments and Integrations
    Websites

    Websites

    We offer a wide variety of web design and development services for ant sized web projects. Our team of designers and developers have the tools take your website to the next level. We At Zapproach, we strive to deliver the highest value for our customers.

    Web Design

    We design websites that generate a fantastic first impression and are simple and enjoyable to use.

    Web Development

    Our web sites are built on latest technologies to deliver the latest features and ensure future scalability.

    DOMAINS & HOSTING

    We use enterprise level cloud hosting for maximum website availability, speed and security.

    Responsive & Mobile-Friendly

    Keeping pace with technology, we design our websites to be responsive to any type of devices, be it desktop, mobile or tablet.

    Developments and Integrations
    Mobile and Apps

    Mobile and Apps

    Our Key Areas of Mobile Development Expertise
    iOS App Development

    iOS development talent-pool to build ecommerce apps, enterprise-grade mobile solutions, or engaging games.

    Android App Development

    Develop powerful, highly usable Android apps that solve business problems, attract users, and reinforce your brand.

    Cross-Platform Development

    Cut your development and maintenance costs with cross-platform apps that work seamlessly on iOS, Android, and more.

    Developments and Integrations
    Shopping cart

    Shopping cart

    HELPS INTEGRATE YOUR E-COMMERCE MERCHANT ACCOUNT

    As the convenience of online shopping continues to increase, consumers expect flexible payment options and faster checkouts. We can help integrate your e-commerce merchant account with major shopping carts, streamlining the transaction process for efficient online shopping and accurate reporting.

    List of shopping carts we have experience with
    Developments and Integrations
    CRM Integrations

    CRM Integrations

    Developments and Integrations
    Fraud Integrations

    FRAUD INTEGRATIONS

    Credit card fraud can be risk in online commerce. We have experience with several market leaders in risk management and fraud screening. We can also develop and implement your own black list and risk management tools. We work with the following big players in this fields.

    Developments and Integrations
    Fulfilment Integrations

    FULFILMENT HOUSE INTEGRATIONS

    Merchants generally choose to either work with their own fulfilment houses or may request this service from Zapproach’s consultants, following which our technical team seamlessly integrates the merchant system with the chosen fulfilment house system. Whether your service is local or international, Zapproach may connect you to fulfilment houses anywhere.

    DIGITAL MARKETING
    Email Campaign

    Email Campaign

    Most of the times the emails sent are filtered out by customers since they are irrelevant to their current taste and preferences, as a result without any conversion and leads your marketing budget to become ineffective. If you want to market your products and services in less time by spending less for the right customers, then Zapproach can help you in approaching them in a faster and a more effective way.

    Zapproach email marketing service helps you to send customized messages in bulk to specified target groups of your database and engage with them in social media space. Through emails we help you to establish a direct engaging personal relationship with customers, which is valuable for your business. Email marketing is undertaken by us only after a detailed analysis is being done on the current and prospective buyers of your products and services. Using our email tools send out mails that are integrated with the social media and landing pages keeping in mind to generate quality leads, better engagement and better ROI

    Below are the tools that we use to monitor email campaigns
    DIGITAL MARKETING
    SEO/SEM

    SEO/SEM

    Search Engine Optimization

    The right search engine optimization (SEO) solutions can drive traffic, engagement, and conversions. Having adaptable, current, and effective search engine optimization (SEO) strategies are essential—whether you’re a small brick-and- mortar retailer or a rapidly expanding online business. Without the proper tools, resources, and expertise, you won’t have the kind of online presence that connects with users and builds brand awareness. Give your website a competitive edge with the class of SEO solutions that increase your brand’s visibility... and revenue.

    Search Engine Marketing

    At successful websites search engine marketing accounts for 80% of the targeted website traffic. More quality website traffic means more sales. You get the best results by investing in search engine marketing.

    We are an experienced and talented team of passionate consultants who live and breathe search engine marketing. We have developed search strategies for leading brands to small and medium sized businesses across many industries in the UK and worldwide. We believe in building long-term relationships with our clients, based upon shared ideals and success.

    DIGITAL MARKETING
    Social Media

    Social Media

    Increased communication for organizations fosters brand awareness and often improves customer service. In today’s global online reach, it is essential to stay in touch and engage yourself directly with the current and prospective customers.

    Zapproach’s social media marketing services can establish your brand on the major social media platforms and enable you to interact directly with the customers. Social Media Marketing is a vital part of the digital marketing strategy to promote your brand in a direct and positive way among your target group of customers. We will be using advance social media marketing tools for your brands. Our social media marketing services will allow your brands to reach customers through multiple social media channels and offer you a chance to do complete monitoring of your brands and customer sentiment analysis, thus helping you in the process to do better marketing of your products and services.

    Zapproach is using set of robust social media marketing technical platform, which can easily integrate the latest social networks as they become available. With our help, you can engage with new and existing customers on multiple social channels, whom we can monitor through their mentions about brands, competitor’s industry terms and sentiments. Our technical expertise can help you to measure the effectiveness of a particular post of the campaign, in turn helping your business to grow. We approach social media marketing by doing a lot of current data analysis and a careful study of current market trends before any reference is given.

    DIGITAL MARKETING
    A/B testing

    A/B testing

    A/B testing (also known as split testing or bucket testing) is a method of comparing two versions of a webpage or app against each other to determine which one performs better. AB testing is essentially an experiment where two or more variants of a page are shown to users at random, and statistical analysis is used to determine which variation performs better for a given conversion goal.

    A/B Testing objective is actually to learn more about your visitors so as to Analyse their behaviours to understand their needs and identify optimization opportunities on your website. Eventually it shortens your decision cycle.

    Tracking & Analytics

    Tracking & Analytics

    As an agency with a history in performance, we understand the importance of great data. We have experience with few analytics solutions which can help your company to understand what your data is telling you

    About Us

    About Us

    Running an online business can be an overwhelming task. Extending a business to the Web and opening an e-commerce storefront requires merchants to master many tasks.

    zApproach takes away your headache through consultancy to better understand your needs, application development & payment integrations, technical set ups, digital marketing, operations, reporting and support.

    why choose us

    A TEAM OF HIGH CALIBRE PROFESSIONALS WITH MORE THAN 14 YEARS OF INTENSE EXPERIENCE IN FINTECH AND WORKED WITH 1000+ INTERNATIONAL ONLINE MERCHANTS AND INTEGRATED MORE THAN 20+ BANKS PAYMENT SYSTEM, VISA, MASTERCARD AND ALTERNATIVE PAYMENTS SOLUTIONS.

    Contact

    Get in touch with us

    Have a question about our services, or interested in career opportunities?
    We’d love to hear from you.